Vous avez reçu un courrier (« avis des sommes à payer »), vous indiquant que certains frais restent à votre charge.
Vous avez la possibilité de payer :
Par internet
Le Centre Hospitalier de Belle-Île-en-Mer met à votre disposition un service de paiement en ligne vous permettant de régler par l’intermédiaire d’un service sécurisé élaboré par la Direction Générale des Finances Publiques et disponible 7j/7j et 24h/24h.
Pour effectuer votre paiement en ligne, cliquez ici.
Par carte bancaire sur le site internet www.payfip.gouv.fr, en indiquant l’identifiant collectivité et la référence du titre mentionnés au recto (RENSEIGNEMENTS TRESOR PUBLIC, au-dessus du talon de paiement).
Le numéro d’entrée/IEP se trouve sur le talon de paiement.
Pour régler vos frais hospitaliers, munissez-vous de :
- votre facture,
- votre carte bancaire,
- votre courriel (adresse email).
Justificatif de paiement
Dès l’enregistrement de votre règlement, une quittance de paiement vous sera automatiquement adressée afin que vous puissiez faire valoir vos droits, le cas échéant, auprès des organismes sociaux dont vous dépendez.
Par chèque
Adressez un chèque libellé à l’ordre du Trésor Public :
- soit par courrier à l’aide de l’enveloppe retour jointe à l’Avis Des Sommes à Payer (AISP) et du talon de paiement mentionnant vos références indispensables au traitement de votre dossier, et l’adresse du Centre d’Encaissement. Cet envoi devra obligatoirement être affranchi. Ne joignez aucun autre document au Centre d’encaissement.
- soit directement au guichet du Trésor Public (Trésorerie de Ploërmel – 23 rue du 8 mai 1945 – CS 90130 – 56806 Ploërmel Cedex) muni de votre facture.
En espèces
Directement au guichet du Trésor Public (Trésorerie de Ploërmel – 23 rue du 8 mai 1945 – CS 90130 – 56806 Ploërmel Cedex) muni de votre facture.